amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Votre serveur est de retour !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Oui, je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai touché un peu à des serveurs privés "entre-amis", et niveau web je connais pas plus que les forums pré-fabriqués.
L'ampleur du projet nécessite d'avoir de sérieuses bases dans ces domaines, nos connaissances ne suffiront certainement pas, et je n'ai pas la motivation de me lancer dans leurs apprentissages, ce n'est pas mon terrain de jeu.

Bien sûr je pourrai demander de l'aide un peu partout, mais j'ai un peu la flemme de me lancer dans des avis de recherches de grande envergure, surtout que les personnes que je recherche sont plutôt difficiles à dénichés.
La descente aux enfers que le projet à subit progressivement m'a un peu couper les pattes je dois dire, il faudrait quand même un sacré coup de pompe au projet pour que je retrouve suffisamment de forces afin que je puisse à nouveau m'y consacrer pleinement.

Néanmoins, je te tiendrai au courant si jamais quelque chose remue un peu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Du neuf?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Salut Randi !

C'est étonnant de voir que tu parcours encore le forum à ce jour.
Malheureusement aucune bonne nouvelle ou un quelconque avancement s'est profilé à l'horizon.
Notre petite communauté d'admin s'est dissoute il y a quelque temps, il ne reste rien.

Je doute que le serveur renaisse un jour, néanmoins je laisse le forum ouvert, je vais mettre un message d'appel sur la page d'accueil pour si jamais quelqu'un se sentirait de venir prêter main forte. Mais c'est un cas de figure qui m'étonnerai grandement étant donné qu'il y a pas grand chose à sauver sur le serveur, si nous avions échoué après avoir mis en service la dernière version du projet "Barn", peut être que quelqu'un aurait été intéressé par le concept, mais comme le serveur à sombrer avant ça je ne pense pas qu'il y a encore quelqu'un qui puisse être attirer...

En tout cas merci à toi d'avoir continué à porter de l’intérêt à Amon Sûl. Si quoique ce soit se profile, je te tiendrai au courant.
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Hooooo dommage  Sad .

Citation:
 C'est étonnant de voir que tu parcours encore le forum à ce jour.
Je passe de temps en temps (moins qu'avant c'est sûr) pour voir s'il y a des news Wink .

Bon bah tant pis, bonne continuation pour la suite alors Okay .

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Salut, je guette toujours le forum du coin de l'oeil, c'est vraiment dommage cette histoire, d'autant plus que la profondeur donnée au projet était assez importante. D'autant plus que je me suis mis récemment aux streaming de vidéos de jeux, notamment de minecraft...
En tout cas bonne continuation à tous, et si un nouveau vous avez un nouveau projet, n'hésitez pas à me contacter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Votre serveur est de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC