amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Votre serveur est de retour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:23 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Oyé oyé braves gens, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que votre serveur Amon Sûl est de nouveau opérationnel !!

Eh oui, après une dure nuit de tests, nous vous confirmons que tout a l'air en ordre. Vous pourrez y trouver quelques nouveautés au niveau des constructions pour les plus anciens. Et pour les nouveaux Enjoy !

Voici l'adresse : 88.190.235.36

Nous possédons également désormais un mumble qui nous est propre voici les logs :
Adresse : la même que pour le serveur : 88.190.235.36
Port : 64738
Mot de passe : corporate

Nous vous y attendons avec impatience !

Je tiens bien sûr à vous préciser que le serveur n'est pour l'instant absolument pas "remanié". Vous pouvez vous connecter et y faire votre petite tambouille mais nous n'avons pas du tout fini de rédiger la paperasse qui nous permettra de ré-ouvrir le recrutement, et surtout de lancer notre nouvelle campagne de pub. Pour ceux qui attendent cela avec impatience je vais m'y coller dès à présent. Cependant je rentre dans une période de "job" (et oui l'été c'est le moment de faire un peu de sous pour les jeunes pousses) et que donc il se peut que tout ne soit pas finalisé aussi vite que vous l'espérez. Néanmoins mes deux compères veilleront au grain et essayerons de faire avancer tout ça aussi vite que possible !

Sur ce je vous salut et vous souhaite Bienvenue sur les Terres d'Eireann !

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Avelfaltazi a écrit:

Vous pourrez y trouver quelques nouveautés au niveau des constructions

J'ai fait un peu le tour et effectivement, il y a du changement.

Beau boulot en tout cas !
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Merci bien, c'est maintenant à vous de travailler !

Avelfaltazi

Randi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Bonne nouvelle  Wink

Dernière édition par Randi le Jeu 30 Juin - 22:27 (2011); édité 1 fois
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Superbe, un très beau boulot sur les constructions.

Ceci dit, je ne pense pas avoir toutes les commandes, peut-être la liste des permissions n'est pas encore éditée.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

La "liste des permissions" est bien édité et fonctionnel. Voir >ici< les commandes qui vous sont attribués (fin de post). Peut tu préciser les commandes que tu souhaite utiliser ?
Visiter le site web du posteur
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Pardon autant pour moi, j'ai simplement tapé par habitude des commandes indisponibles sur ce serveur.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Vous avez une estimation en ce qui concerne le temps mis pour que l'on puisse aller sur le serveur en 1.7? Parce que je le suis(malgré moi) et je me demande si le fait de revenir à la 1.6 ne va pas m'embêter pour refaire les mises à jour futures.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Tout est dit dans le post sur la 1.7 dans cette même section, il faut compter environ 7 jours.

Avelfaltazi

Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Okay, je préfère attendre et avec de la chance, on saura les nouveaux critères des candidatures. Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Salut à tous, je choisis ce sujet pour poser ma question fatidique : Amon sul est il mort ? Depuis que je suis rentré de vacances (il y a 3 jours) aucun nouveau post, le serveur n'a pas bougé, que dois-je en conclure ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Salut à toi Darkan, heureux de voir qu'il y a encore quelqu'un qui se soucis encore du serveur Smile

Le serveur n'est pas mort ! Il subit actuellement une refonte beaucoup importante que celle initialement prévue. Mais il est toujours d'actualité et nous travaillons toujours aussi hardiment au renouveau d'Amon Sûl.

La ré-orientation du serveur va nécessiter d'agrandir notre équipe et nous recherchons actuellement : plusieurs Architectes, un programmeur Java expérimenté, des Animateurs, et toute personne motivés pour faire avancer le projet seront les bienvenues !
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Je peut postuler en tant qu'animateur, étant donné que mes talents d'architecte sont limités et que je suis hermétique au Java.
De plus, j'aime beaucoup jouer RP et imaginer de nouvelles choses sans cesse.
Cela entraîne donc un besoin de monde sur le serveur, je vais donc m'y reinvestir plus sérieusement, en attendant, je peut toujours aider pour la main d'oeuvre de grosses constructions.

Je n'ai plus vraiment de contact avec les membres depuis fin juin donc j'espère que le monde reviendra, et avec l'update 1.8, beaucoup de monde redécouvre le jeu et les nombreuses nouveautés m'inspirent pas mal.
Je vous souhaite donc un bon travail tant que je ne peut pas aider et j'espère vite passer à la pratique Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Salut Darkan, tout d'abord je tiens à te remercier pour ta proposition, c'est avec grand plaisir que j'aurai accepté ton aide... il y a quelques jours.

En effet, le projet est tombé à l'eau il y a quelques temps quand Matheousse a choisit d'abandonner le serveur. Quant à Avelfaltazi, il est plus ou moins en retrait et je ne peux malheureusement pas compter sur lui comme un membre de l'équipe à plein temps. Je me retrouve donc seul à gérer entièrement le projet et le problème c'est que je n'ai ni pas les capacités ni les connaissances suffisantes pour faire vivre un serveur.

Je n'ai pas affiché sur le forum que le projet est terminé, même si les chances sont maigres, on ne sais jamais, s'il passe ici quelqu'un voulant relancer la machine...
Je cherche quelqu'un capable de remplacer Matheousse, quelqu'un de motivé ayant assez de connaissances pour gérer la partie technique du serveur.

En tout cas s'il s'avère que d'une manière ou d'une autre Amon Sûl redémarre, je te contacterai immédiatement, si tu es toujours intéressé bien évidemment.

Merci encore pour ton soutien ! Et peut être à bientôt.
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Votre serveur est de retour ! Répondre en citant

Je suis désolé d'apprendre cela, et je peut te proposer si cela s'avère utile tout de même mon aide (bien qu'elle soit minime). J'administre déjà un petit serveur privé pour quelques amis, je possède quelques bases en gestion de serveur donc. Mais je pense que ça risque de pas suffire pour un projet de cette ampleur.
Je n'ai pas de notions pour le web à part pour les forums, que j'arrive à gérer correctement. Après je ne sais pas comment le serveur était hébergé, à quel prix et pour combien de temps...

Peut être un appel à (l'aide) d'autres personnes sur des forums minecraftiens pourrait permettre de trouver quelqu'un motivé et apte à t'aider, sinon il est vrai que seul un projet comme celui-ci reste compliqué à mettre en place.

Tiens moi au courant, et sinon, je suis tout de même content d'avoir passé de courts moment avec vous et à bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Votre serveur est de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC