amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eclypse33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclypse33

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eclypse33 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Présentation :

Nom Ig : Eclypse33
Age : 13ans ( Je pense qu'il va y avoir certaine personne qui vont peut être pense que je suis un peu jeune mais attendez de me connaître avant de me juge sil vous plait.)
- Je joue à Minecraft car dans se jeu il y a une grande Liberté, dans Minecraft la seul limite est l'imagination et je n'en manque pas !
- Je joué à beaucoup de jeu vidéos je ne manque pas d’expérience. Je joue surtout à des jeux Multijoueurs où l'on n'est tout le temps avec des gens. Je n'aime pas reste seul dans
  mon coin.
- Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 5mois donc je pense connaître toutes les Bases du jeu et plus. Je suis aller sur beaucoup beaucoup de serveur donc je pense bien
  connaître les règles et le game play des serveurs privé
- Au serveur je pourrais apporte de la bonne humeur, mon humour et aussi mon expérience en Minecraft car j'adore tous se qui touche au construction,  je fais souvent comme métier dans Minecraft Architecte/Ingénieur, Ingénieur car je sais tout se qu'il y a à savoir en se qui concerne la Redstone donc je pourrais vous faire vos circuit Électrique !

Je possède un Micro' et skype (Id : eclypse.eclypse) je suis souvent connecté à Minecraft minimum une fois par jour je peu reste tard le soir surtout si on me demande de l'aide pour quelque chose je ne vais pas vous plantez en plein milieu. 

Voilà, merci de m'avoir donné quelque minute et peu être à bientôt sur le Serveur.

Eclypse33.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eclypse33 Répondre en citant

Hello Eclypse,

Je ne sais pas si tu as remarqué (oui on l'a très mal indiqué c'est notre faute) mais le serveur subit actuellement un remaniement. Et le style de ta candidature ne correspond pas vraiment à nos futures attentes. Je te propose donc d'attendre quelques jours (cela devait être fait aujourd'hui mais nous avons quelques légers soucis de disponibilités.) Pour venir re postuler en ayant pris connaissance des nouvelles particularités du serveur.

A bientôt j'espère.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Eclypse33

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eclypse33 Répondre en citant

Ok donc je suis refusé ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eclypse33 Répondre en citant

tu n'es pas "refusé" puisque le recrutement n'est pas "ouvert". Le serveur est actuellement fermé. Je te propose juste de patienter le temps que nous relancions la machine.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Eclypse33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC