amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Christophe et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS Génie Optique Photonique (ma dernière année) et j'espère pouvoir faire ma licence professionnelle en alternance à Bordeaux.
 Mes loisirs sont principalement la lecture de roman SF et l'ordinateur.

Passons à vos questions ^^:

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

=>   Ce que j'adore dans Minecraft, c'est le fait que l'on peut construire tout ce que l'on veut, laisser parler notre imagination en ce qui concerne l'architecture; se balader et aller ou on veut et surtout, le bruit délicieux du sifflement d'un creeper derrière vous ( mais là vous êtes mort Mr. Green ). Et jouer à Minecraft à plusieurs, partager avec les autres, construire une ville et faire sa petite vie dans une communauté, c'est ce qui donne tout son intérêt et sa force à ce jeu, à mon humble avis.

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?

=>    Dans Minecraft, je ne suis jamais allé à un serveur. Si vous m'acceptez, ça sera ma première expérience en communauté. Sinon, en communauté, je joue à Guild Wars principalement et je suis un ancien joueur de Diablo II.

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

=>    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis jamais allé dans un serveur Minecraft, je n'ai fait que du solo. Pour ce qui est de mon ancienneté, je joue à Minecraft depuis 2 semaines environ.

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?