amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Christophe et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS Génie Optique Photonique (ma dernière année) et j'espère pouvoir faire ma licence professionnelle en alternance à Bordeaux.
 Mes loisirs sont principalement la lecture de roman SF et l'ordinateur.

Passons à vos questions ^^:

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

=>   Ce que j'adore dans Minecraft, c'est le fait que l'on peut construire tout ce que l'on veut, laisser parler notre imagination en ce qui concerne l'architecture; se balader et aller ou on veut et surtout, le bruit délicieux du sifflement d'un creeper derrière vous ( mais là vous êtes mort Mr. Green ). Et jouer à Minecraft à plusieurs, partager avec les autres, construire une ville et faire sa petite vie dans une communauté, c'est ce qui donne tout son intérêt et sa force à ce jeu, à mon humble avis.

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?

=>    Dans Minecraft, je ne suis jamais allé à un serveur. Si vous m'acceptez, ça sera ma première expérience en communauté. Sinon, en communauté, je joue à Guild Wars principalement et je suis un ancien joueur de Diablo II.

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

=>    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis jamais allé dans un serveur Minecraft, je n'ai fait que du solo. Pour ce qui est de mon ancienneté, je joue à Minecraft depuis 2 semaines environ.

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?

=> J'ai vu votre vidéo de présentation, et je serai très heureux de vous aider à construire cette ville sur la montagne.

J'ai choisi votre serveur car vous êtes une jeune et petite communauté. Je trouve que c'est le cas idéal pour avoir de meilleures relations entre joueurs.( car c'est ce qui m'intéresse avant tout)
Je possède Mumble.
  Je souligne également que j'ai acheté le jeu. ( Pour un tel jeu, c'est un plaisir de l'acheter Wink ).

Voilà, si vous avez d'autre questions me concernant, n'hésitez pas! =)

Règlement lu et approuvé.

En vous souhaitant une bonne journée,

Randi

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut Randi, ta présentation est tout à fait correcte. Cependant vu le changement de "thème" du serveur j'ai peur que ta candidature ne rentre plus forcément dans les critères. Je te propose donc d'attendre 3-4 jours (samedi prochain normalement...) histoire qu'on est un peu refait le bilan sur ce qu'on attend des futurs joueurs et qu'on vous ai expliqué plus en profondeur l'avenir du serveur et de venir éditer/refaire ta candidature avec ces nouvelles informations.

Excuses-nous pour le "bordel" que c'est en ce moment mais c'est une période mouvementée pour le serveur.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

D'accord, mais quels sont les critères qui risquent de changer?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Les critères seront sensiblement les mêmes il y aura surement de nouvelles questions, notamment sur l'implication rp, des idées possible et leurs background nous sommes entrain d'en discuter. Rien n'est finalisé.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

D'accord, je sens que je vais devoir user de mon imagination en ce qui concerne le RP ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC