amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Lorsqu'il apprit la nouvelle, il courut à son champ de canne, arracha vivement trois plan et se confectionna une feuille, il n'avait droit qu'a un seul essai, il le savait. Il prit son encre et écrit cela d'une traite, d'un écriture fine et minutieuse...

--------------------------------------------A Propos de Darkan---------------------------------------

• Darkan est Lycéen, il est en section littéraire il sait lacer ses chaussure et compter jusqu'a 5 . Il aura 17 ans mi-Juillet et il possède déjà un bonne expérience du monde cubique.
  • Il a récemment quitté le solo pour s'investir dans le multi et tient un petit serveur pour ses amis. Il sait qu'il a le BAC à la fin de l'année prochaine mais il s'en fout, il sera dispo tout de même une bonne partie de la semaine et le Week End.
  • Il a déja fait partie de plusieurs équipes de jeu en ligne (sur le jeu SWAT4 à l'ESL notamment) et a par conséquent un bon esprit d'équipe.
  • Il apporte de la bonne humeur et de la convivialité tout en restant un minimum sérieux et appliqué. Il a de l'humour (du moins il pense...) et il est assez sociable dans le monde non-cubique.
  • De plus il ne se laisse pas décourager par les grosses entreprises et relève au mieu les défis qui lui sont posés.

Et enfin, il vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

PS : je suis navré si l'image du parchemin déforme le forum, il fallait qu'elle soit lisible, si besoin je peut la réduire.
=>Reglement lu et Approuvé<=

Dernière édition par Darkan le Mar 21 Juin - 19:38 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Héhé nos chers admins vont surement être réconfortés un peu plus dans leur idée de lancer le RP avec cette candidature !

Il manque quelques infos par contre, relis le message en post-it si ce n'est pas déjà fait !

Et bienvenue à toi Darkan.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Candidature soignée, originale, et presque complète( look the post-it). Il me manque cependant une chose cruciale pour que je puisse valider ton intégration.... peut être qu'en lisant le règlement (pour la première fois ?!?!?!  Evil or Very Mad ) tu pourras combler cet oublis. Je reste neutre en attendant ce complément.

Je tiens a te préciser que le serveur est actuellement hors ligne. Impossible de s'y connecter et ceux pour encore une petite semaine pour différentes raisons. La principale restant le changement d'hébergeur. Si tu es accepté tu ne pourras donc pas prendre part à l'expérience tout de suite ! Il faudra prendre ton mal en patience.

A bientôt j'espère.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Merci à vous de votre accueil rapide et chaleureux, j'ai édité la candidature, ce doit être complet maintenant.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

C'est donc okay pour moi en attente de l'avis des deux autres compères. Une petite précision supplémentaire. Le serveur risque de changé de "politique" si je puis dire enfin de thème. Nous allons surement essayer de lancé un thème plus rp avec donc des constructions qui doivent l'être d'autant plus. Et l'originalité principale visera à créer des lieux inhabité ou inhabitable et d'ériger certains mythes et légendes à partir de ces lieux. Ceci afin de donner une histoire au serveur (vu ta présentation, je suppose que le rp t'attire et que cela ne devrait pas être gênant pour toi !) Il fallait que tu sois au courant de ce changement !!

Avelfaltazi

Darkan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Pas de souci, j'ai lu votre discussion concernant ceci et c'est vraiment un des points qui m'attire pas mal. Je précise tant qu'à faire que j'ai un micro et mumble.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi. Candidature compléte avec rp. Ainsi q'un effort d'ajout.
Donc à la prochaine en terre d'Eireann.
Visiter le site web du posteur
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

Ahhh +1 pour le mumble \o/ même si on ce moment tu y trouveras pas grand monde on t'y attendra de pieds ferme à la réouverture du serveur !

Avelfaltazi

Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !" Répondre en citant

En parlant de mumble, j'ai aussi trouvé un micro donc je serais également dessus à mes heures de jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: [Accepté] "Capitaine ! On a reçu un courrier !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC