amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Bon j'ai une question bête que je souhaiterai vous soumettre :

Les messages édités sont-ils affichés comme "nouveau message" dans le forum ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Eh bah..... Non !! C'est très très chiant pour certains topic mais il faut les "upper" Smile

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais ...

Sinon ta réponse à l'autre sujet ma posé une nouvelle question : serveur vps → késako
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Virtual Private Server. En gros, c'est un serveur dit virtuel qui nous est privé. Ce qui nous permet d'avoir le contrôle totale sur celui-ci. D'où le faite que tout est à y faire. Si tu veux plus de précision sur celui-ci, n'hésite pas.
Visiter le site web du posteur
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Sij e comprend bien c'est un serveur vierge, sans aucune pré-programmation ou quelque chose du genre ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

En quelques sortes. C'est en fait un serveur sous Linux assurant un meilleur qualité. Le problème est le fait que rien n'est préparé pour l'hébergement contrairement au hébergeur plus "classique" tel que ntroserv ou verygames. Sur les vps Il te faut effectivement tout programmé toi même. Car il n'est pas spécifiquement préparé a accueillir un serveur minecraft. Il est capable d'héberger tout est n'importe quoi.

Avelfaltazi

Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Si tu veux une image plus simplifié, c'est un ordi vide. Où il lui faut tout installer et administrer à distance. Par contre, ce n'est pas "programmer" il n'y a rien à programmer. C'est comme ton ordinateur, il faut juste lui installer les bon programmes. La seul differance, c!est que là, j'aurais à faire à linux comme os. Et devrais installer ces programmes par lignes de commande. Pareille pour configurer ceux-ci.
Visiter le site web du posteur
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Tout s’éclaire ^^

Merci de l'explication
Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic (auquel cas, je m'en excuse) mais j'aimerai savoir si dans le monde d'Eireann il a des monstres.

Je vous demande ça car si c'est le cas, c'est pour vous proposer une idée: "protecteur de village".  Son rôle est de patrouiller autour du village (en tuant les monstres qui auront spawn dans la nuit) pour ainsi préserver la tranquillité des villageois.

Voilà, =)
   Bonne journée, Randi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Hello Randi. Effectivement les créatures rôdent sur les Terres d'Eireann mais cependant grâce à notre génie (il faut le dire, un plug in...) nous pouvons stopper les monstres. et ceux n’apparaîtrons que très rarement dans le village. J'ai peur que le détenteur de ce "titre" ne s'ennuie un peu Smile

Cependant nous sommes tous chargés de la protection du/des villages !!

Avelfaltazi

Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

En effet, il risque de faire du chômage technique  Mr. Green . Dommage ça aurait rajouté un peu de RP.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis là. Vu la ré(orientation du serveur, nous devrions peut être faire plus attention aux actions de certains plugs-in ! Je vais en parler avec mes compères et on vous tient au jus.

Avelfaltazi

Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Okay =)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

En fait les monstres sont revenus dans le village, désormais il "poperont" normalement.Le plug-in sera utilisé si nous voulons à tout prix protéger un lieu de toute invasion.
Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Et est-il possible d'appliquer ce plug-in seulement dans un lieu spécial? Ca serait utile pour le côté RP.

Par exemple, si on fait une cathédrale ou un lieu saint,  on applique ce plug-in seulement à cet endroit. Comme ça pour le côté RP, on peut dire que comme c'est un endroit saint, les monstres ne peuvent "souiller" ce lieu. Enfin un truc du genre Wink .

Donc l'idée du protecteur est toujours à l'étude?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC