amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de killer37120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer37120

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de killer37120 Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Aurélien est j'aimerais rejoindre votre serveur car j'ai beaucoup d’ambition. Ce qui m'attire dans Minecraft s'est de faire des rencontres, des cultivations et surtout le minages. Alors j'ai déjà était sur un serveur en multijoueur mais je les quitté car il y avait trop d’administrateurs comparé aux citoyen. J'ai a peu près 2 mois d'expérience sur minecraft. Je pense apporter à se serveur de la joie et d'assez belles construction. J'ai  déjà construit un château et un petit amphithéâtre. Je peux me connecté entre 1 à 2heures 30 tout les jours et le weekend et le mercredi après-midi plus.Dans la vie j'aime le sport et m'amuser avec mes potes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de killer37120 Répondre en citant

Pas du tout convaincu, je suis désolé mais c'est un non pour moi.
Aucun effort pour personnaliser sa candidature, rien ne nous donne envie de te choisir toi et pas un autre.

Désolé et bonne continuation.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de killer37120 Répondre en citant

Même chose, candidature incompléte et réglement non lu.
Tu aurais dut t!inspirer des candidatures validé.
Pour moi ce serra donc un non.

Bon courage pour la suite.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de killer37120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC