amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt temporaire du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Arrêt temporaire du serveur Répondre en citant

Citation:
Je pensais également attendre peut être qu'une "grosse construction rp" se fasse histoire de mettre le background et de montrer un peu plus explicitement la tournure du serveur.

Ça permettra surtout aux visiteurs de voir la tournure du serveur en ce qui concerne la partie RP et background.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Arrêt temporaire du serveur Répondre en citant

Cela ma fait bien plaisir, j'ai hâte de visiter les contrée de ce monde : )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Arrêt temporaire du serveur Répondre en citant

Bonjour à tous, quelques news du front : le nouveau site est en cours de réalisation, il devrait être mis en ligne d'ici 2 à 3 jours, le plus dur va être de définir correctement notre nouvelle "orientation" qui n'est pas totalement du "RP" à proprement parlé. Nous sommes en train d'éclaircir le sujet en ce moment même.

Nous avons également effectué la migration du serveur sur le nouvel hébergeur, Math travail avec acharnement sur la remise en ligne du serveur qui ne devrait d'ailleurs plus tarder.
Nous venons de commencer les tests de stabilité du serveur et de l'ensemble des plugs-in.

Un mumble "officiel" va être mis en place, et devrait arriver en même temps que le serveur.

Nous tenons au courant de toutes nouveautés ou changements de chaque unités d'Amon Sûl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Arrêt temporaire du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Actualité/Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC