amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bouger à Mynydd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Les terres d'Eireann -> Mynydd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Bonjour,

Mynydd est en pleine expansion et de nombreux projet voient le jour ici et la dans la première ville du serveur. Pas de risques de s'y perdre pour le moment mais les joueurs de minecraft en puissance et en manque de constructions peuvent vite transformer ce petit coin de montagne en une grande et somptueuse métropole. (même si je doute que ça arrive tout de suite :p)

C'est pour cela que je souhaite recenser tous les bâtiments à caractère publique et communautaire de Mynydd afin de que les nouveaux venus puissent trouver leur bonheur sans trop de difficulté.

Pour le moment et à ma connaissance, la liste de ces bâtiments est la suivante :

• La boulangerie :

Le pain n'a plus aucun secret pour les habitants de Mynydd grâce à Hector, le vieux boulanger du village malheureusement introuvable aujourd'hui.
Réputer dans toute la région depuis des années, il semblerait qu'il n'a pas accepté l'arriver de nouvelles têtes près de chez lui. Il disparu du jour au lendemain sans laisser de traces mais sa passion du pain l'a poussé à nous faire don de quelques instructions dans la boulangerie et les champs qui permettent maintenant à quiconque de réaliser son propre pain.

Pensez à lui en passant par la !

/   La façade de la boulangerie encrée dans la montagne.   /

/   La pièce principale, avec son four d'époque.   /

/   Les champs, la où tout commence...   /

/   Le moulin, indispensable.   /

• La taverne
     Jusqu'à maintenant, la taverne est assez peu fréquenté par les habitants de Mynydd. Placé au beau milieu du village, ce bâtiments imposant semble pourtant l'endroit parfait pour passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres. Hormis son comptoir et une très belle salle de réception, la taverne permet également aux voyageurs de passage dans la région de rester pour quelques nuits, grâce au chambres proposé dans les différents étages.     Si vous souhaitez faire l'expérience de dormir au coeur du village, vous pouvez vous adressez à un des maires, ou bien laissez une pancarte à l'entré de la taverne.

Un poste de tavernier est également à saisir. Si vous maniez le shaker comme personne et souhaitez être le premier à rencontrer les nouveaux arrivants, tentez votre chance !

/   Vue de l'extérieur   /

/   Le comptoir, sans barman...   /

/   La salle de réception, et la terrasse en arrière plan   /

/   Les chambres offrent de quoi se réchauffer   /

• La mairie ou l’hôtel de ville

>> Description à venir <<

/   La façade   /

/   Le hall d'entrée   /

• La route du Nether et le Nether

PS 1 : Ce post sera souvent édité, je prendrais des photos des façades de chaque bâtiments, j’ajouterai une description et j’essaierai de réalisé une carte afin de les situé dans la ville.

PS 2 : Si j’ai oublié de mentionner certaines bâtisses, merci de me le signalé.

PS 3 : Jamais deux sans trois …  Wink

Dernière édition par Symino le Mar 28 Juin - 20:06 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Bonne initiative !!!
Tu peux y rajouter les champs et le moulin.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Merci Avel,
J'ai intégré les champs et le moulin avec la boulangerie.

Dites moi ce que vous pensez de la première présentation !
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 04:11 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Simple et efficace Wink Bon boulot !!

Avelfaltazi

Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Description de la taverne ajoutée !
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

J'adore les habitations, surtout la taverne et les chambres, c'est vraiment classe! =)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

Merci ! ya pas mal de boulot derrière faut dire :p

Avelfaltazi

Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

En y repensant, le serveur étant fermé je vais essayé de poursuivre au plus vite les descriptions pour les nouveaux arrivants.

J'ai des screens de la mairie mais pas de la route du nether et du portails.
Si jamais vous en possédés je suis preneur !
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Bouger à Mynydd Répondre en citant

J'ai été visiter le serveur ce matin, il y a du beau boulot en effet, je trouve la seed superbe et le cadre tout  à fait propice pour une ville RP.
J'aurais après plusieurs questions, mais je préfère en discuter de vive voix sur le mumble quand tout sera opérationnel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Bouger à Mynydd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Les terres d'Eireann -> Mynydd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC