amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Le mod Weapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Relâche -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konys
Citoyen

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:26 (2011)    Sujet du message: Le mod Weapon Répondre en citant

Coucou !

Après avoir visité un peu la map pour le gunpowder tournament avec Avel j'ai tout de suite pensé au mod weapon. C'est pas une demande pour installer ce mod (même si j'aimerais bien tester) mais c'est dans le même esprit que l'event.
J'aime bien cette vidéo, elle est simple et montre bien les différentes améliorations. De quoi faire travailler l'imagination Okay

Citation:
Manque le Gatling gun, le Lance flammes, l'huile, le fait qu'on peut lancer le grapin, etc...
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Le mod Weapon Répondre en citant

Des armes à feu dans Minecraft, ça va finir en Counter Strick cette histoire  Mr. Green . Et vous voudriez implanter ce mod pour créer de nouvelles armes?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Le mod Weapon Répondre en citant

Nop on a juste créer une sorte "d'arène" pour pvp (cf the gunpowder tournament) et Konys proposait d'utiliser ce mod pour rendre les choses plus "vivante" mais nous avons laisser tombé

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Randi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Le mod Weapon Répondre en citant

Ha d'accord je vois ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Le mod Weapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Relâche -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC