amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Projet communautaire N°1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Pour ma part, je patiente et je préfère visiter le monde avant de proposer des idées, cela permattra de rester en adéquation avec le reste de ce qui à déjà été fait.
Je sens vraiment que cet aspect RP va me plaire...

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Et nous espérons que cela plaise ! Nous nous excusons encore mais on a du mal a transférer la map (notamment parce que c'est mebenn qui la possède et qu'on l'a pas vu aujourd"hui :p)
Ceci devrait être terminé dans la soirée (si mebenn arrive) sinon demain dans la journée. Attention le serveur sera opérationnel mais il fort probable qu'il comporte certains bugs Surtout au niveau des plugs in, on compte sur vous pour nous faire part du moindre détails qui vous choque ! A côté de sa tout le côté rp sera encore a mettre en place, et pour cela on aura besoin bien sur de vous !

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

D'accord, moi aussi j'ai hâte de tester la map. Mr. Green
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Avelfaltazi a écrit:

tout le côté rp sera encore a mettre en place

Avez-vous fixer un plan avec vos priorité sur ce sujet ? (background des joueurs/commun, histoire du "monde"...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Projet communautaire N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC