amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Projet communautaire N°1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konys
Citoyen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Coucou, je fait ce sujet pour que l'on disent tous les idées de projet qui nous viennent en tête avec à la clé un sondage. Expliquez vos idées, comment vous comptez les réaliser si possible que l'on sache pour quoi voter. Question

----------------------
Les idées

1. Un métro/station de métro
2. Boucherie/abattoire
3. Piège à mob
4. Un disquaire
5. Un cimetierre / catacombes
6.

etc... A mettre à jour

----------------------

Ma première idée c'est un métro, tout simplement parceque j'aime pas creuser sous la ville et que l'on pourrais déporter nos mines un peu plus loin en toute sécurité. On pourrais même faire une carrière gigantesque avec une mine par personne relié par des blocs de couleur pour délimiter.

Ma deuxieme idée c'est une boucherie. En fait c'est plutôt l'idée de matt quand il a vu mon piège à cochon. Ce piège consiste à attirer les animaux et à les brûler, et les cochons font du porcs grillés, ce qui rapporte 5 coeur je crois.

Ma dernière idée est un piège à mob classique, avec reservoir et abbatoire à base de lave et récuperation sur plaque de pression en bois relié à une diode.

A vous Okay

Dernière édition par konys le Mar 7 Juin - 05:30 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Pour ce qui est des stations de métro tu vas être servi, j'aimerai que notre monde abrite des dizaines de lieux éparpillé sur les terres d'Eireann tous relié par des routes et des lignes de Minecart.

Par conte je trouve ça dommage que tout le monde est le reflex d’enterrer les chemins de fer, pour moi cela peut être quelque chose de très esthétique, je ne vois pas l’intérêt de les mettre sous-terre, quoi de plus beau que de prendre un minecart et traverser moult paysages, en traversant des montagnes, en survolant les vallée du haut d'un viaduc... Bref, je préfère les lignes à ciel ouvert, mais je n'impose rien !
konys
Citoyen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

C'est vrai que je pense directement à un tunnel, mais un chemin de fer sur-élevé ça peux être classe et original.
Parcontre ça va être une vraie galère pour harmoniser la ligne (et surtout les montés/descentes) avec le paysage mais je suis pour une ligne à ciel ouvert.
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Les rails du métro peuvent aussi alternées entre tunnel et ciel-ouvert, personnellement je trouve plus sympa d'avoir un paysage très varié lorsque je prend un métro.

Sinon j'ai un autre projet que je souhaiterai voir ajouter à la liste : un disquaire

Depuis la MAJ 1.6, 15 titres de musiques sont disponibles avec un jukebox (même si les disques ne sont pas encore tous sorties il me semble)
Hormis le bâtiment en lui même, les disques sont obtenues lorsqu’un squelette tue un creeper.

Pour cela un double piège est nécessaire :
 - un premier pour enfermé un creeper
 - un second pour enfermé un squelette
 - ensuite il faut ce placer face au squelette, avec le creeper eu milieu, afin de forcer le squelette à tiré sur le creeper.

C'est un piège que j'ai déjà réaliser, et qui prend peu de temps à réalisé.
En revanche la récolte de CD en plus fastidieuse.
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

A la suite de nombreuses morts aussi pathétiques que douloureuses, je trouve dommage de ne pas "immortalisé" notre mort d'un instant :p

Pour cela je souhaiterais participé à la création d'un cimetière ouvert ou de catacombes (sous un bâtiments comme  la mairie, ou la future chapelle ?)

Les catacombes pourrais également être dans un labyrinthe, où les joueurs décédés vont réapparaitre sur un point aléatoires de spawn dans le labyrinthe (si c'est possible ?)

Qu'en pensez vous ?
konys
Citoyen

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:28 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Je préfère ta premiere idée mais je rajoute celle ci à la liste.
Continue a donner des idées, c'est cool Okay
konys
Citoyen

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Je ferais un sondage lorsqu'on aura 10 choix mais je rappel que je ne suis qu'un citoyen comme un autre ! Par conséquent ce sondage sera uniquement à but informatif et ne garantira pas la priorité d'une construction sur une autre.

Pour les disques et le jukebox on pouvais déjà les faire en 1.5, mais les disques étaient dans les donjons, je ne savais pas qu'on pouvais les créer !
L'idée du labyrinthe me plait aussi en imaginant que ce soit quelqu'un d'autre qui meurt Very Happy Ou alors il faudrais trouver une astuce (pas trop couteuse pour éviter le grief) pour en sortir rapidement.
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

konys a écrit:

Very Happy Ou alors il faudrais trouver une astuce (pas trop couteuse pour éviter le grief) pour en sortir rapidement.
Il reste la téléportation pour les plus flemmards, mais bon ça n'a plus grand intérêts si on ne cherche pas la sortie.
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Maintenant que ma demeure est bien avancé est presque sécurisé, je suis partant pour participer à un des projet de la liste.

Messieurs les grands chefs, que désirez-vous voir sortir de terre en premier ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 04:15 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Hmmm je serais bien tentais par le disquaire ou le cimetière, mais le cimetière incluant la construction d'un édifice religieux, et comme ce point tient encore à discorde. Puisqu'on ne sait pas si l'on doit intégrer une "religion" fictive (une sorte de culte) et ainsi créer un design au batiment, ou alors reprendre le design des bâtiments typiques de nos religions "réelles".

On va donc essayer de se lancer dans le disquaire ! Préparer vos juke-box !!

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Vue la réorientation du serveur,

Je pensais que si des joueurs se sentent inspirés, ils peuvent proposé une histoire associé à ces idées de construction.
Ça facilitera un peu leur intégration dans la ville et nous permettra d'avoir des "points d'accroches" pour nos background personnels pourquoi pas.
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Ça peut être intéressant mais il faudra faire attention en ce qui concerne la cohérence entre les histoires. Peut être donner un thème général qui s'applique à toutes constructions  et continuer dans ce sens.
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Randi a écrit:

Peut être donner un thème général qui s'applique à toutes constructions  et continuer dans ce sens.
Pour moi ça limiterai grandement les options de leur histoires, ou bien il faut que se soit quelque chose d'assez évasif et qui laisse chaque bâtiment différent (je parle toujours de leur histoire hein^^)
Randi

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je veux dire, c'est que les histoires de deux bâtiments ne doivent pas être hors sujet, les deux doivent rester dans un univers cohérent ^^. J'espère que ce n'est pas trop confus. Mr. Green
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Projet communautaire N°1 Répondre en citant

Ah ok, effectivement je ne t'avais pas compris au départ.

Sinon bien-sur que l’univers doit être cohérent, je n'est pas pris la peine de le préciser car ça me paraissait évident vu l'orientation que prend le serveur.

Mais en parlant d'univers, nos chers admins ont-il eu le temps de réfléchir à celui de Mynydd ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Projet communautaire N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC