amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon]konys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konys
Citoyen

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Salut à tous. C'est la première fois que je viens sur votre forum (grâce à la pub sur jol) et je n'ai jamais joué online avec minecraft (d'ailleurs il serait bon que je l'achète un de ces 4...).

Petite présentation de moi:

Mon pseudo c'est konys, j'ai joué à pleins de mmo pve, pvp, et un peu de rp. J'ai bientôt 27 ans, une copine, un travail de nuit (mais ponctuel, donc je pourrais donner mes dispos).
Voilà pour moi, je vais pas lister tous les mmos auquel j'ai joué sauf si vous me demandez, j'aime pas trop ça fait un peu CV et je postule pas pour un boulot Smile

Les questions de la candidatures (pas) types :p :

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

La liberté. Le fait que ce soit un sandbox et qu'on puisse puiser dans notre imagination pour faire un monde.

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?

Alors dans les mmo j'ai été maitre de guilde sur plusieurs jeux mais c'étaient des guildes familiale sauf la première ou j'ai fait l'erreur d'avoir 200 membres et ça m'a servit de leçon !
Pour la vie en communauté je suis un professionnel, enfin je l'étais car j'étais animateur en centre de loisir et la vie en collectivité c'est quand même une bonne partie de notre travail.

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

Je ne joue pas depuis très longtemps, un mois tout au plus sur la version gratuite. Je n'ai jamais joué en multi mais ça va le faire ^^

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?

Des idées, des sous pour payer le serveur si je reste longtemps et que j'ai les moyens (et l'envie) de m'investir. Et puis ... C'est tout. Je sais pas ce que je pourrais apporter d'autre. ah si de la main d'oeuvre pour vos projets. Moi j'ai pas l'intention de faire un truc de malade, juste ma petite maison et après j'aide à construire le monde. J'ai aucuns projets perso pour le moment.

Voila je sais pas quoi dire d'autres, j'espere que vous avez les info essentielles pour cerner quelle genre de personne je suis et faire votre choix. A bientot Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Bonjour à toi Konys,

Ta candidature me parait correcte, simple, concise, et j'ai trouvé à peu prés toutes les informations que je souhaitais savoir.

Comme ça j'aurais dit oui, mais il y a deux trois choses qu'il faudrait que tu éclaircisses, tu dis jouer avec la version gratuite de Minecraft, la seule qui ne soit pas payante c'est la version "classique" de Minecraft, mais je suppose que tu voulais parler de la version crackée plutôt non ? Sinon, une choses essentielle à savoir c'est que le serveur accepte seulement des comptes officiels de Minecraft, c'est à dire qu'il te faudra acheter le jeu si tu veux nous rejoindre, mais je ne te blâmerai pas sur ça car il est vrai que ceci n'était pas mentionné dans le règlement, c'est maintenant chose faîte.

Voilà je pense que tu sais tout ce qu'il faut savoir. Ah et sinon tu as oublié une chose fondamentale dans ta candidature, je te conseils de relire le règlement.
Je suis prêt à t'accorder mon approbation si toutefois cet oubli est comblé.

Bonne soirée.
konys
Citoyen

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

J'ai évidemment lu les deux sticky et j'approuve Smile

Alors pour ma version je pensait pas que c'était une craqué mais finalement je me demande ^^ J'ai la 1.6.6 (de mémoire) mais je ne me log même pas, j'ai juste fait des force update pour changer de version. A la base j'avais la 1.5 et je l'avais trouvé sur google, je crois même pas avoir utilisé MU ou m'être log sur le site ce qui explique que je ne me sois pas rendu compte.

.... je viens de faire une recherche et je l'ai trouvé la dessus: http://www.aeriesguard.com/Jeux-video/Minecraft/MineCraft-Beta-Gratuit ... c'est ambiguë je ne sais toujours pas si c'est pirate ou pas.
BREF ! Je vais l'acheter de toute façon, problème reglé Cool
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ta candidature est certes correcte, mais ne m'attire pas tant que ça. Cela aurait pu être un peu plus argumenté. Mais bon, comme tu le dis, ici on est pas là pour une embauche ou autre.

Je t'accordes mon oui, et tu pourras te loguer au prochain boot, qui aura lieu entre 21h et 23h00. Désolé pour ces horaires un peu vagues, mais j'ai des choses à régler au niveau de l'administration avant vos venues. (Vous serrez 3 à arriver).

Sur ce,
Visiter le site web du posteur
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Vous pouvez désormais vous connecter au serveur.
N'hésitez pas à aller sur mumble.
konys
Citoyen

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

salut matheousse, merci pour tout. Je t'accorde que ma cnadidature ne fait pas rever, merci de me donner ma chance. Je viendrais dans les environs de minuit, jusqu'a pas d'heure Smile
konys
Citoyen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Coucou, mon pseudo était pris du coup j'ai pris konys1
C'est pas de chance mon pseudo n'est jamais pris pourtant, remarquez c'est p-e moi qui ai ce compte aussi mais je ne m'en souviens pas.
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Ok je reboot avec ce pseudo. Tu pourras te co dans 5min
konys
Citoyen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Genial merci beaucoup et desolé pour le dérangement !
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Hop hop je reviens d'un petit week end détente et je vois que ça a pas mal bougé par ici, 

Donc bon je n'ai pas grand chose a dire à part bienvenue j'espère que tu te plaira parmi nous ! Au plaisir de te voir sur les Terres d'Eireann

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
konys
Citoyen

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Coucou, si je post ici c'est pour vous dire au revoir. Même si j'apprécie beaucoup votre mentalité et votre sens artistique j'ai décidé de rester sur l'autre server parce que le mod IC m'est devenu indispensable et que j'ai évidement plus d'affinités avec mon ancien compagnon.
Je regrette de devoir vous laisser mais ce serait un manque de respect de continuer à venir juste pour faire de la présence et participer aux event. J'ai commencé à reboucher ma maison, je viendrais demain ou après demain finir le travail si j'ai encore accès au server.

En tout cas j'ai apprécié votre compagnie, j'espere que l'on aura l'occasion de se recroiser dans le futur.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Abandon]konys Répondre en citant

Déçu de perdre un joueur de ta qualité, mais je mentirais en disant que je m'y attendais pas :/.
Bonne continuation en tout cas, au plaisir de te revoir.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: [Abandon]konys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC