amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Dekmarty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston
Poney

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

(C'est du RP fait maison)
BING DONG !

Le  forgeron vint d'asséner son dernier coup de marteau sur l'épée de fer encore rougeoyante

Voila petit ! Ton épée est fin prête

Le forgeron profitait du court moment d’inattention  que lui procuré l'échange de l'épée et de la monnaie pour observer le jeune homme pour qui il eut fabriquer cette épée.C'était un jeune homme, gringalet,le teint livide et les cheveux sales.
Ses vêtements, rapiécé,était beaucoup trop court pour lui.
Malgré tout cela,le jeune homme leva la tête et sourit au forgeron. 

Merci pour l'épée,Dit-il d'un ton enjoué 

Il faisait des moulinets avec sa main tenant l'épée,toujours souriant.

Doucement petit ! Ca coupe ce genre de truc tu sais !?

Pardon !

Le forgeron le regardait dans les yeux et lui demanda:

Pourquoi tiens-tu absolument à partir vers les terres d'Eireann ?

Pour  apporter ma pierre a l'édifice,pour participer,rigoler,sympathiser,partager,découvrir,faire découvrir.Mais aussi parce que j'ai des comptes à régler avec une personne...

Le garçon ne termina jamais sa phrase et parti sans se retourner ni dire au revoir au forgeron.
La route aller être longue et semé d’embûche pour arriver aux Terres d'Eireann,mais il est prêt,il le sent au fond de lui.

-----------------------------------------------La magie des transitions merdiques----------------------------------------------------

Bonjour ! 

Je m'appelle Mathieu alias Dekmarty sur Minecraft et la toile en générale.Je suis âgé de 18 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis actuellement  au chômage.

Je ne peux vivre sans musique et littérature ,ce sont deux choses qui ont une place importante dans ma vie.

Tout jeune j'ai baigné dans la musique française des années 80, littéralement shooté par mon padre, puis vers quinze ans j'ai découvert le mouvement punk, sa rage, son engagement, son énergie, tout ce mélange détonnant qui m'a séduit à cette époque (et que je ne renierai pour rien au monde). 
Cependant j'ai toujours gardé une ouverture sur d'autres horizons. 
Ainsi des groupes majeurs contemporains comme Radiohead, Noir Désir, m'ont incité à exploser des barrières qu'on forge presque naturellement pour se donner une identité musicale. 
Dérivant de la scène punk anglo-saxonne,j'ai découvert bon nombre de groupes,de chansons,ou juste de musiciens prenant plaisir à interprété des reprises de chansons célèbre.

Une petite énumération des groupes musicaux que j'écoute le plus souvent : Pink Floyd,Rolling Stones, The Who,The Beach Boys,AC/DC,The Doors,The Ramones,Queen,Les Sales majestés, Noir Désir mais aussi Nirvana,Blink-182,Sum 41,Avril Lavigne,Simple Plan,Mr Roux,Tryo,Bérurier Noir,Téléphone,Eminem,The Clash,White Stripes,Sex Pistol,Guerilla Poubelle,Les betteraves.(Oui c'est moche comme syntaxe,désolé ! )

J'ai commencé à lire très tôt grâce a ma mère et son amour pour les livres.J'aime beaucoup la bande dessinée.Je ne cesse de lire et relire Le combat ordinaire,Retour à la terre,SODA,Joe Bar,Freak Brothers ou encore Gaston LaGaffe,Lucky Luke,Spirou et Fantasio,le petit Spirou mais aussi tout ce qui se touche au monde de Picsou.

J'aime aussi la littérature, ce qui est vaste (en plus je lis beaucoup moins qu'avant, mes derniers livres achevés sont Sur la route de Jack Kerouac et La ferme des animaux de George Orwell.)

J'apprécie un peu moins les mangas.Je ne lis que Dragonball(dont je suis un gros,gros fan) ET seulement DragonBall,il n'existe rien après.DragonballZ,GT et Kai ne sont qu'une vaste blague.
Mais aussi Dr Slump,20th Century Boys(Mon avatar est tiré du manga).

Pour en revenir au sujet,j'ai découvert Minecraft tout à fait par hasard. Ma curiosité m'a poussé à faire de plus amples recherches et de fil en aiguille j'ai découvert l'immense communauté se cachant derrière ce jeu.
Communauté fort sympathique d'ailleurs.

La communauté n'est pas la seul chose qui m'a poussé  a rester sur le jeu c'est aussi la liberté de mouvement et d'interaction avec l'environnement accorder au joueur mais aussi l'imagination comme seul limite.
Et surtout le fait que les matériaux mis a disposition soit carré fait que construire un bâtiment peut devenir un véritable défi et j'adore les défis.

Je me définirai comme étant un joueur patient qui aime prendre du temps pour faire les choses et les faire proprement.

J'ai passer ma journée d'hier et d'aujourd'hui à parcourir divers sites de serveur français sans  trouvé mon bonheur(Soit trop de laxisme,soit trop peu de sérieux).
Votre forum m'a vraiment plu.D'abord le site et sa structure(simple et clair).Ensuite les candidatures acceptés et refusés qui reflète vraiment le serveur et ses envies.Et qui correspond a mes attentes !

Bon je sais que j'ai surement oublier beaucoup de chose capital et que je suis parti largement en hors-sujet a certains moment.N'hésitez donc pas pour les questions.

Au plaisir de vous croiser, j’espère,sur le serveur ou mumble. 

- Gaston

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout d'abord, enfin une bien belle candid'. Ça fait plaisir !

Avec le côté RP, qui s'accorde bien.

Rien qu'à tes musiques écoutées je t'accepterais d'office ! Mais bon, restons sérieux et professionnel.

Tu répond bien aux questions posées sauf deux :

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?
   - Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

Libre à toi d'y répondre. Mais je te le conseils tout de même.

En tous cas pour moi, c'est un oui. Plus qu'à attendre les avis de mes collègues.
Visiter le site web du posteur
Gaston
Poney

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Matheousse a écrit:
Tu répond bien aux quelques questions posé sauf deux :

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?
   - Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

Libre à toi d'y répondre. Mais je te le conseille tout de même

Il me semblé bien avoir omis de répondre a deux ou trois questions.
Au temps pour moi !

J'ai donc intégrer peu de communauté.Une petite team de Call Of Duty 4(Qui est selon moi est le meilleur des COD) et divers clan sur Age Of Empires III(J'aime beaucoup les jeux de stratégie/gestion(Caesar III,Age Of Mythology,Civilization,Anno,Pharaon)).Peu d’expérience en somme.
Mais d'après mes contacts et ma famille je ne mord pas.

J'ai peu d’expérience sur le jeu Minecraft.Cela fait quelques semaines que je joue.
J'ai intégrer pendant 1 semaine un serveur . Que j'ai quitté pour divers raison.D'abord je ne trouvé pas les admins assez motivé et select' a mon goûts.Ensuite le serveur n'été pas très convivial  et parfois été même froid.
Je ne  sais pas tout crafter mais je connais les bases.

Ensuite j'utilise différent pack de texture,suivant mon humeur et mes envies.La plupart du temps c'est "johnsmith","qpack" ou encore "jolicraft".

Bon Bloc !

EDIT: C'est moi ou le bbcode a du mal au niveau des url et couleurs de textes !? 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Merci bien pour ces précisions.
Pour moi, ça ne change pas, toujours un grand oui.

Plus qu'à attendre une réponse de Mebenn. Réponse, qui serra surement là dés ce soir. Si positif, et je le pense, tu seras informé du moment où tu pourras te connecter et commencer l'aventure.

Sympa que tu joues avec le pack johnsmith. Étant donné que nous jouons avec celui-ci aussi, les regards en seront moins différents. (même si le notre à été un tantinet modifié par notre cher Mebenn).

EDIT: C'est moi ou le bbcode a du mal au niveau des url et couleurs de textes !?

C'est carrément tout le bbcode qui a du mal. Va falloir que je m'en occupe un moment ou un autre.
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Salut à toi Gaston,

J'ai été très enchanté par ta candidature, le RP est toujours bienvenu, j'apprécie énormément que tu t’intéresses à la littérature, musiques et bandes-dessinées, ça m'a rappeler mes jeune années où j'étais abonné à Spirou magazine... Tu te dis être patient et que tu aimes faire les choses proprement, tu m'en vois ravi !

Bref, pour moi c'est bien sûr un oui à ton intégration.

Seule chose, tu as omis d'ajouter la mention "règlement lu et approuvé", j'espère simplement que c'était un oubli que tu as quand même jeté un oeil au règlement.

Tu est donc accepté, tu pourras te connecter au prochain reboot du serveur c'est à dire plus tard dans la soirée.

Gaston
Poney

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Mebenn a écrit:
Salut à toi Gaston,

Seule chose, tu as omis d'ajouter la mention "règlement lu et approuvé", j'espère simplement que c'était un oubli que tu as quand même jeté un oeil au règlement.

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le pseudonyme Gaston.Je suis un véritable tête en l'air .

Mais oui j'aie pris le temps de lire le règlement et également les divers sujets se trouvant dans le sous forum "Réglement/Documentation".

Règlement lu et approuvé.
            -Gaston

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Vous pouvez désormais vous connecter au serveur.
N'hésitez pas à aller sur mumble.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty Répondre en citant

Salut, Gaston

Tout d'abord, bravo pour ta candidature assez originale, je ne peux qu'approuver. Sur ce je te souhaite bienvenue, et au plaisir de te croiser sur les Terres d'Eireann.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Dekmarty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC