amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon]DeKKeNNN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Bonjour Dekkennn,

Personnellement, je me serais opposé à ta candidature. Cependant tu as été accepté, je te souhaite donc bienvenue, et j'espère te croiser bientôt sur les Terres d'Eireann. En espérant que ta candidature ne soit qu'un mauvais reflet de ta personnalité.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Puis-je savoir pourquoi est tu opposé a ma demande ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Tout simplement car elle ne m'emballe pas. Il y a bien les réponses aux questions demandées, mais sachant que le serveur commence à se remplir, je trouve que ta candidature n'est pas assez travaillée, pas assez personnalisée. Je pense personnellement qu'on a été assez laxiste lors du recrutement au début et aujourd'hui je souhaite être plus dur. De ce fait, je ne vois en ta candidature, qu'une candidature que n'importe qui peut écrire en prenant 10 min pour répondre aux questions. Alors je te le dis, tu n'es pas le seul à avoir fait se genre de candidature, et d'autres ont été acceptés ( toi aussi d'ailleurs) mais je pense que ce n'est pas suffisant pour nous intégrer de mon point de vue.

Si dans une semaine le serveur est complet et qu'une candidature originale, spontanée, travaillée arrive et qu'on est obligé de la refusée parce qu'on a accepté des candidatures comme la tienne bah ça me fera mal au coeur.

Alors encore une fois ce n'est qu'une candidature, et je ne sais pas si c'est parce que ce n'est que Minecraft que les gens ne se creuse pas trop la tête... Mais en tout cas j'ai hâte de te croiser en jeu pour me faire une réel opinion de la personne et pas seulement du paragraphe de la candidature.

A bientôt,

Avelfaltazi

DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de quitter votre serveur alors autant de méchanceté ne me convient pas .
Donc merci du recrutement et de l’accueil sur le serveur mais certaine personne ne m'accepte pas sur le serveur .
Vous êtes vraiment mal poli on se donne la peine de faire et refaire une présentation que voulez qu'on dise de plus sur nous ?
En tout cas je part l'esprit tranquille d'avoir lutter pour venir dans votre équipe , si je quitte cette team ce n'est pas pour autant que je vous ferais une mauvaise pub , vous êtes une bonne équipe avec un forum agréable et plein d'idées et personnellement j'ai bien aimer votre serveur Wink
Bonne chance pour la suite ,

Bonne soirée
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

J'avais donc raison d'avoir des doutes au sujet de la candidature.
Bonne continuation à toi aussi.

Avelfaltazi

konys
Citoyen

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:26 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Salut je viens mettre mon grain de sel (je m'emmerde au boulot Very Happy).
Je trouve cela honorable de la part de Avelfaltazi de dire son ressentit d'autant plus qu'il aurait très bien pu rien dire et parler dans ton dos.
Apres il faut pas prendre la mouche comme ça mais je comprend et je pense qu'on comprend tous que c'est ton jeune âge dekken qui t'a fait réagir comme ça.
Au plaisir dekken, j'espere que tu trouveras ton bonheur.
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Non ^^ Question de principe je me sens pas vraiment pas accepter et je pense que vous êtes vraiment trop vieux comparé à moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC