amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon]DeKKeNNN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Bonjours,

Donc je fais ma présentation sur ce forum car je l'es aperçu sur NitroServ et il ma l'air conviviale et chaleureux .

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?
Le fait de pouvoir faire sa ville seul ou même en société et crée ce que l'on veut tout en pixel pour au final aboutir sur quelque chose d’extraordinaire et d'unique .

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?
Depuis que j'ai débuter Cs:s(Counter-strike:Source) je suis passer sur beaucoup de communauté plus grande les unes que les autres et sa à toujours été paisible sans embrouille , dès que je sentais la tension soit j'essayais de résoudre le problème soit je partais . Je suis passer sur diffèrent multigaming et team normal.

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?
Donc si je me souvient bien ^^' je joue depuis les vacance de février , je suis passez sur un gros serveur qui étais plutôt dans le style n'importe il n'y avait pas de thème mais c'était vraiment un très gros serveur qui contenais de magnifique bâtiments , moi et mon frère nous avions été accepter sur ce serveur et nous avions y contribuer pendant 1 bon mois puis nous avions décider d'acheté notre propre serveur donc nous sommes partie . Notre deuxième serveur qui a pour l'instant été le dernier serveur on je suis vraiment aller étais dans le style de la 2ème guerre mondiale (3ème reiche) que nous avions bien réussit mais avec plusieurs joueur qui sont parties et notre manque de motivation nous avons du arrêter le serveur .

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?
Du fun de la bonne humeur des bâtiment médiévale travaillé en équipe toujours agréablement . N'es-ce pas le bute du jeux au finale ?

- Moi
Déjà je m'appelle Robin  Razz donc je joue au jeux vidéo depuis tout petit j'ai commencez sur la nintendo 64 et la megadrive jusqu’à la Xbox360 donc j'ai une bonne expérience de jeux , je configure des serveur toute les journée et des sites web , je fais du mapping pour d'autre jeux tel que : Crysis , cs:s , Hl2 , tf2 , C&C , Portal 2 et bientôt BRINK , je suis autonome et j’achète généralement les nouveaux jeux pour les tester et empêcher des gens qui ne sont pas très riche d'acheter des jeux qui n'aimerons pas . Non je ne suis pas riche mais je débrouille dans la vie pour gagner un peu d'argent , je suis très aideur et généralement pour tout service je demande juste un merci par politesse . Je suis jeune certes mais je m’intègre très vite parmi les adultes car je fréquente souvent des adultes de 22 a 30 ans . J'habite dans le val de marne (94) Bois l'abbé une cité a coté donc ma connexion n'est pas super mais pas nul , j'ai déménager de paris (19eme) avant j'avais la fibre optique . Mon père est
journaliste donc je suis souvent au courant des nouvelles que sa soit jeux video ou "DSK" Razz . Ma mère est décède il y a 3 ans lors de mes 11 ans donc même si c'est fun je demande d'éviter les insultes de ce genre ^^' . J'ai un frère de 18 et je suis souvent la malgré que je traîne souvent dehors avec mes amis . Je suis aussi vraiment très fun mais pas trop lourd je sais quand il faut s’arrêter .

règlement lu et approuvé

Voila je crois que j'ai a peu près résumer ma vie sur minecraft , si cela vous intéresse je code et fais du graphisme enfin un peu Wink

Bonne journée !

*excusez de la taille de ma présentation mais je ne savais vraiment plus quoi dire d'autre.

Dernière édition par DeKKeNNN le Ven 3 Juin - 16:59 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Bonjour à toi,

Certes, ce n'est pas du gros pavé, mais bon, ça a le mérite d'être bien construit.

Tu réponds bien à toutes les questions posé. Mais cela reste tout de même un peu maigre.

Une chose me chiffonne quand même, as tu bien lu le règlement ?

Sinon, malgré ces points négatifs, je serais prêt à t'accepter sur notre serveur. Je te dis donc oui.

Mais sache que ma voie à elle seul ne suffit pas. Il va falloir attendre l'avis de mes collègues.

Pour ton encart, non merci. Non pas que c'est mal fait ou autre, c'est juste que étant moi même développeur web (expl : le site) si nous nous devons de changer une chose, j'en serais capable. Merci tout de même d'avoir proposé tes services.

Sur ce, si tu conte vraiment intégrer le serveur, et avoir une nouvelle voie positif, au vue de mes collègues plus pointilleux sur les détails, je te conseille ceci :

Tiré de "A lire avant de postuler !" :
"Nous devons retrouver les réponses à ses 4 questions dans votre présentation, cependant, répondre seulement à ces questions ne suffit pas ! 
N'oubliez pas que le serveur à un nombre de slots relativement limité (10 pour le moment) : Il faut donc nous intéresser, nous convaincre pour qu'on vous choisisse VOUS et pas votre voisin. "
Visiter le site web du posteur
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Oui escusez moi je n'ai pas mis dans le poste mais j'ai bien lu les régles de votre serveurs et bien évidemment je les respecterais .

J'ai rajouté une petite partie sur moi
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Merci pour le supplément qui n'est pas de trop, au contraire. On voit qu'il y a des efforts faits.

Plus qu'à attendre l'avis de Mebenn dés ce soir.

Pour moi, ma décision restes inchangé.
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Merci , j'attendrais.

Bonne journée Wink
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Bonjour Dekkennn,

J'apprécie les efforts que tu as fait pour améliorer ta candidature, cela prouve que tu es sérieux et c'est sans aucun doute que ça joue en ta faveur.
Tu as cependant oublié quelque chose dans ta candidature auquel nous tenons beaucoup, je te conseils de relire attentivement le règlement.

Je serais prêt à t'accepté sur le serveur si toutefois ton oubli est comblé.

Je te souhaite une bonne journée, et à plus tard !
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ce qui manque j'ai fais tout mon possible serte ce n'est pas assez et je m'en excuse . J'ai aussi rajouté mon prénom et le règlement que j'ai lu et approuvé.

Bonne Journée .
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

C'était bien la mention "règlement lu et approuvé" qui manquait.
Étant donné que tu as corrigé cela, tu es désormais officiellement accepté !

Tu pourras te connecter au reboot du serveur c'est à dire plus tard dans la soirée.

À plus tard !
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Pas de problème .

Le mumble et serveur me sera fournit par mp ou autres .. ?
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Va voir sur amon-sul.fr sur la droite pour les infos mumble et serveur, et bienvenue !
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

DeKKeNNN a écrit:

Pas de problème .

Le mumble et serveur me sera fournit par mp ou autres .. ?

Encart 'Info' à droite sur le site.

Owned, wanna, grrr x)
DeKKeNNN

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Oui mais je crois qu'un mot de passe est nécessaire .
Gaston
Poney

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

"Réglement/Documentation" --> "Serveur vocal Mumble"

Tu as toute les infos(Dont le mot de passe) ! 

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Autant pour moi je n'ai pas vue merci de l'information ^^'
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN Répondre en citant

Vous pouvez désormais vous connecter au serveur.
N'hésitez pas à aller sur mumble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: [Abandon]DeKKeNNN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC