amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

The Gunpowder Tournament !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles dates vous conviendrez le mieux pour le lancement de "The Gunpowder Tournament"
Le Lundi 13 Juin !
28%
 28%  [ 2 ]
Le mardi 14 Juin !
42%
 42%  [ 3 ]
Le mercredi 15 Juin !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

Chers camarades, j'ai l'honneur de vous informer que prochainement se tiendra "The Gunpowder Tournament", un tournoi sans pitié ou les joueurs se mutilent pour obtenir gloire et louanges...  

La map de l'event est en cours de confection, vous aurez plus d'informations lors du lancement de celui-ci. La sortie est pour l'instant prévue pour le 10 Juin à 21h si toutefois je ne rencontre aucun contretemps. Sachez que le principe est basé sur une confrontation pvp au sein d'une map faites pour se taper dessus \o/.  Votre but, récupérer toutes les gunpowder et vous en sortir vivant !   

Préparez vous à l'affrontement...  

Règlement :

- Il est interdit de casser les blocs de la map. Je ferais mon possible pour cuboïder les zones sensibles, mais par soucis de stratégies, certains endroits ne le seront pas. Je compte sur votre fair-play et votre amour du jeu pour éviter toute triche.

- Pour gagner il faut ramener toutes les Gunwpoders  présentes sur la map au centre de celle-ci (caractérisé par une demi dalle). Le nombre de gunpowder varie en fonction du nombre de joueurs.

- L'event est organisé avant tout pour souder la communauté, une présence sur mumble sera donc obligatoire lors du déroulement de celui-ci.

- Je vous prierais également d'être indulgent quand au déroulement de celui-ci. Etant le premier event organisé sur le serveur, il y aura des ratés. Je compte sur vous pour apporter de nouvelles idées propices à l'amélioration de l'event.

- Tous les coups sont permis, il sera mis a votre disposition différent item qu'il faut faudra combiner au mieux pour parvenir à la victoire.

-L'event peut accueillir  jusqu'à 8 joueurs. Des parties en équipes seront également misent en place si le nombre de joueurs est suffisamment élevé.

Avelfaltazi   

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...

Dernière édition par Avelfaltazi le Jeu 9 Juin - 19:19 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konys
Citoyen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

j'ai hate
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

Hello, petite actualisation du post avec l'ajout d'un sondage !
Merci de choisir vos dates de disponibilité, l'horaire de l'event est pour l'instant programmer à 21h si cela vous pose problème, merci de le signaler !

Amicalement,

Avelfaltazi

konys
Citoyen

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:32 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

A voté  Laughing

J'ai mis vendredi ou dimanche, le lundi je boss le soir et le samedi j'ai ma copine chez moi.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

Apparemment nos week ends sont assez chargés, (ce qui est normal me direz vous). L'event se déroulera surement le vendredi ou le Lundi soir. Chacune de ses dates handicapant une personne, je verrais avec les derniers votes laquelle choisir.

Avelfaltazi

Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

Ajout du règlement. Il peut être sujet à de nombreuses modifications.
Je vous demanderais également de vous inscrire à l'event via ce topic. La date n'étant pas encore choisie, je vous laisse donc encore quelques jours de réflexion.

Avelfaltazi

Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament ! Répondre en citant

Suite à un retard sur notre map/pub j'ai du réajuster le sondage. Je vous prie donc de bien vouloir revoter !
Excusez nous pour les nombreux changements, mais ceci est notre premier event, et nous voulons faire ça bien.

En espérant vous croiser lors de l'event !

Avelfaltazi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: The Gunpowder Tournament !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC