amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature quentin31600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin31600

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

quentin31600

16 ans

C'est a toulouse que naquît un garçon au futur long et à la maladresse exceptionnelle! Ce 24 mars l'oiseau bleu qui chantai gentiment eu un coup de sifflet, car un certain quentin pris vie! Aujourd'hui, ce jeune homme de 16ans, actuellement en 3eme et un sacré battant en jeux vidéo. Très patient ce jeune maladroit se révéle très douée en informatique et en orthographe, avec une gentillesse qui dépasse le réél, mais bien sur avec des limites voilà pourquoi il veut rejoindre vos rangs! *Hum hum*Très fort en RP (Role-play) et qui adore s'amuser entre ami! Style de musique: Rock,pop,fun
Voilà, pour ma vie IRL.

je debute dans le multi et ne sais peut etre pas tout sur ce mode de jeu

Si j'ai envie de rejoindre ce serveur,c'est car c'est un jeune serveur qui a de l'avenir dont la communauté est encore assez reduite, ce qui permet de mieux s'integrer et dont de faire progresser le serveur et faire parti des vestiges du serveur (rire).

Dans un premier temps je pense déja essayer de m'integrer au serveur et pourquoi pas par la suite faire des monuments architecturaux.
Je suis interesser par tout sauf par le PVP qui ne m'interesse guere.
Je suis disponible 2 heures en semaines et entre 2 et 8 heures en week end et ne parlons pas des vacances ou sa peut monter tres haut.

(Vous l'avez surement remarquer je ne suis pas un AS en orthographe et je m'en désole)

En esperant avoir repondu a vos attentes.

REGLEMENT LU ET APPROUVER.

A bientot.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre serveur, cependant je ne suis pas convaincu. Premièrement je ne retrouve pas toutes les réponses aux questions exigées, ensuite comme je le dis à chaque fois nous n'avons que 10 places, et la malheureusement je ne ressens pas l'envie de t'y intégrer, tu manques un peu d'investissement dans ta candidature. Je reconnais néanmoins que le (tout) petit rp est une variante originale qui aurait pu jouer en ta faveur, mais cela ne suffit pas.

C'est donc non pour moi.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
quentin31600

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

Merci pour ta réponce si rapide même si elle n'est pas positive.
En esperant que vous me lessiez retentez ma chance une prochaine fois.
Je vous dit a tres bientot.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

Tu pourras bien sur retenter ta chance,  cependant tu n'es pas encore refusé, si mes deux collègue t'acceptent, tu seras apte à nous rejoindre.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien aimé ton intro RP, qui donne de l'originalité à ta candidature. Cependant, pour le reste, je pense sérieusement que tu pourrais faire mieux. Attention, tu ne répond pas aux questions exigées. Regarde un peu les candidatures validé. Et surtout, le post-it "A lire avant de postuler !".

Donc pour moi, ce serra un non. Mais pas un non définitif, libre à toi de réessayer. Et qui sait...

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600 Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai aimé voir moi aussi une candidature plus fouillée, sentir plus de motivation, mieux construite avec un peu moins de fautes grossières, le côté RP est une bonne idée mais comme tu le sais les places sont limitées et elles sont chères...
Cependant si tu veux retenter ta chance c'est avec plaisir que je lirai ta candidature tout en gardant un regard objectif sur celle-ci.

À bientôt peut-être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: [Refusé]candidature quentin31600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC