amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature de flopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crephinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Bonjour

Voici ma candidature que je poste sur votre serveur;

Je m'appelle Alex. J'ai 21 ans et j'habite en France.Je fait des études de commerces.Je joue a Minecraft depuis 6 mois.
J'adore me détendre sur Minecraft.Je fais beaucoup de sport (handball 2 fois par semaines).Je me nomme flopeur dans minecraft.

Questions:

1- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

Tout m'attire dans Minecraft. C'est un monde sans limite ou l'on peut exprimer son talent et ces idées. J'adore faire des construction faire des maquette et 
Minecraft me permet de m'exprimer librement. J'adore le monde multiplayer car on peu aider les autres a faire des plus grand et plus joli bâtiments. J'ai déjà fait le Colisé et panthéon la maison blanche et la tour effel.

2- Quelles sont vos expériences en communauté ?

Cela fait 5 mois que je joue en mutlijoueurs et j'adore sa Smile . J'ai envie de continuer cette expériences en allant sur votre serveur qui du premier coup d'oeil m'a donné envie de venir m'inscrire et faire ma candidature. J'ai joué sur beaucoup de serveur (12). Un seul m'a plus et je l'ai quitté car cela devenait le bordel. Sinon le handball est tout pour moi j'en fait depuis mes 5 ans.Je me débrouille pas mal même plutôt bien. Je participe beaucoup sur la vie du forum enfin du serveur ou je suis.

3- Quelles est votre expérience dans Minecraft ? 

Je joue depuis 6 mois comme je lai dit avant. Je m'investis beaucoup sur les projets ou j'aide ou que je construit.
Je regarde beaucoup se que font les autres. Je donne mon avis si il le veulent. Je fait des construction très joli(j'ai beaucoup d'imagination)

4- Qu'est ce que vous pensez pourvoir apporter à notre serveur ? 

J'aide la plut part de mon temps. J'apporterai de la bonne ambiance sur votre serveur. J'aiderai a faire évoluer votre serveur. Je suis connecté assez souvent après mes cours. Je pourrai donner des idées. Je resterai assez longtemps même beaucoup de temps sur votre serveur.J'ai deja quelque projet que je garde en tête.

Règlement lu et approuvé

Merci pour votre attention et a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre serveur, personnellement c'est une candidature un peu en demi teinte pour moi. Le règlement est lu et respecté, mais cependant je ressens comme une petite gêne dans cette candidature au niveau du contenu notamment. Etant bien conscient que la qualité d'un candidat ne se résume pas qu'à sa candidature, je vais néanmoins te poser une dernière question avant de donner un avis définitif.

Tu dis avoir construit un colisée, une tour eiffel, une maison blanche... Certes se sont des projets conséquents mais qui n'ont malheureusement aucune place dans notre serveur. Donc j'en viens à ma question : Pense tu être capable de mettre ta créativité en harmonie avec le style de notre serveur ? (loin, très loin des constructions modernes)

Ah oui et accessoirement possèdes-tu mumble ?

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
crephinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: reponse a une question Répondre en citant

Bonjour

D'abord merci de votre attention et voici la réponse:

Oui je pense pouvoir faire des constructions en harmonie avec votre serveur( j'ai été sur un serveur qui évoluait des les années). 

Merci encore et a bientôt 
Citation:

Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, tu a omis de répondre à la question d'avel. Qui était :

Ah oui et accessoirement possèdes-tu mumble ?

Car même si le Mumble est optionnel, il reste tout de même conseillé.

Ta candidature est ni complète ni pas assez. Elle reste dur à évaluer. Tu dis avoir construit monuments et autres... certes c'est bien, mais sache le vraiment, ici, on est loin de tous ça. Mais tu sembles l'avoir compris. (je parle de construction modernes, tirées de notre réalité. Ayant comme seule place, le free build).

Personnellement, malgré le manque de contenu, je t'accorderais bien un oui. Mais plus un oui à titre d’essai.
En attentes des retours finaux de mes collègues, je te place "en cours".
Visiter le site web du posteur
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Salut à toi,

Malgré que ta candidature soit à peu prés correcte et que le règlement et semble avoir été lu, j'aurai une ou deux question à te posé avant de te donner une réponse.

- As-tu déjà jouer vraiment sur un serveur RP ou semi-RP ? 

- Tu dis avoir été sur 12 serveurs, quelles étaient les raisons qui t'ont poussé à les quitter ?

Citation:
J'ai déjà quelque projet que je garde en tête.

- Peut-on en savoir plus sur ces projets ?

Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Effectivement tu n'as pas répondu à la question du mumble, mais ce n'était pas le plus important. Cette question supplémentaire était là pour que tu me démontre ton envie d'être ici, en voyant un avis mitigé tu aurais du étoffé d'autant plus cette question ce que malheureusement tu n'as pas fait. Tu arrives même a ne pas voir toutes les questions, a croire que tu lis les post sans y faire attention. Ce sera un non pour moi malheureusement. 

L'avis de Mebenn sera décisif pour ton acceptation. (et le mien peut encore évoluer si jamais tu me surprends...)

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
flopeur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et pardon pour la question.

Je n'est as mumble. J'ai été sur un serveur Rp et semi-RP les 2. 

Je suis allé sur 12 serveur car pour moi je croyais qu'il était bien mais en faite il était pas bien du tout.

Je suis partis car les personnes étaient insolante et ne respectaient rien. Les admins feraient rien et s'occupait même pas de nous. 

Mes projets sont:-Faire une zone fantaisie. 
                         -Faire des égouts et des faubourgs.
                         -Faire des événements (concours de combats,pêches,...)

Je peu avoir mumble. Mumble est-il obligatoire? sinon j'ai skype (flopeur1)  

Désolé pour ça(en dessus mais j'arrive pas a l'est enlever)

Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Alors, je suis désolé de te l'apprendre mais moi pour ce sera aussi un non.

Je pense que tu ne corresponds pas à la philosophie et aux attentes de notre communauté, ta candidature ne ma décidément pas convaincue.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC