amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature de flopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crephinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de flopeur Répondre en citant

Bonjour

Voici ma candidature que je poste sur votre serveur;

Je m'appelle Alex. J'ai 21 ans et j'habite en France.Je fait des études de commerces.Je joue a Minecraft depuis 6 mois.
J'adore me détendre sur Minecraft.Je fais beaucoup de sport (handball 2 fois par semaines).Je me nomme flopeur dans minecraft.

Questions:

1- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

Tout m'attire dans Minecraft. C'est un monde sans limite ou l'on peut exprimer son talent et ces idées. J'adore faire des construction faire des maquette et 
Minecraft me permet de m'exprimer librement. J'adore le monde multiplayer car on peu aider les autres a faire des plus grand et plus joli bâtiments. J'ai déjà fait le Colisé et panthéon la maison blanche et la tour effel.

2- Quelles sont vos expériences en communauté ?

Cela fait 5 mois que je joue en mutlijoueurs et j'adore sa Smile . J'ai envie de continuer cette expériences en allant sur votre serveur qui du premier coup d'oeil m'a donné envie de venir m'inscrire et faire ma candidature. J'ai joué sur beaucoup de serveur (12). Un seul m'a plus et je l'ai quitté car cela devenait le bordel. Sinon le handball est tout pour moi j'en fait depuis mes 5 ans.Je me débrouille pas mal même plutôt bien. Je participe beaucoup sur la vie du forum enfin du serveur ou je suis.

3- Quelles est votre expérience dans Minecraft ? 

Je joue depuis 6 mois comme je lai dit avant. Je m'investis beaucoup sur les projets ou j'aide ou que je construit.