amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Présentation OL_85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De OL_85
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Présentation OL_85 Répondre en citant

Bonjour Minecraftien et Minecraftienne de ce serveur Very Happy

Je fais ma présentation sur ce forum car j'ai remarquer que ce serveur etait stricte et respectueux ce qui n'est pas le cas de tout les serveurs donc je me presente:

Dans la vrai vie j'ai 14 ans donc en 3eme en vendee.
Mes passions sont le foot, les jeux vidéos et minecraft.
J'ai aussi une assez bonne orthographe mais désolé si il y a quelques fautes
[size=12][b][u]Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?[/u][/b][/size]
[size=12]Ce qui m'attire dans minecraft est la possibilités de creer des batiments a l'infinie avec son imagination et surtout de pouvoir jouer en multijoueur et de pouvoir mettre son imagination en relation avec d'autres [/size]
[size=12]joueurs. [/size]
[size=12] [size=16][u]- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?[/u][/size][/size]
Mes expérience en communauté ce déroule bien je suis serviable, j'aime aider les joueurs, j'aime être dans une communauté sympathique avec une bonne ambiance.
 [u][size=16]  - Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?[/size][/u]
[u][size=16][/size][/u]Mon espérience minecraftienne est de2 à 3 mois d'ancienneté sur ce jeu magnifique que j'adore, et les serveurs que j'ai en deja visiter quelques un mais les communautés n'étaient pas au top et pas super sympathique mais j'adore ce concept de jouer avec d'autres joueurs.
[size=16][u]   - Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur[/u][/size]
[size=12]Je souhaite apporter sur ce serveur ma gaieté, mon aide dans vos constructions, ma sympathie, mon imagination et plein d'autres trucs si vous m'acceptez.[/size]

[size=12][/size]
[size=10][size=12]Voila j'ai fini j'espere que cela suffira pour être admis sur ce serveur qui m'a l'air super donc voila j'espère a très bientot. OL_85[/size] Very Happy [/size]
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Présentation OL_85 Répondre en citant

Bonjour,

merci de l'intérêt porté à notre serveur, 

Je vais encore me répéter, mais notre serveur ne comporte que 10 slots, (5 sont actuellement occupés) de ce fait nous sommes très exigeant sur les candidatures. Point négatif n°1 le règlement n'est pas lu, ce qui est très gênant, point négatif n°2 je ressens pas vraiment ton enthousiasme la candidature est vraiment trop courte, tu te contente de répondre aux questions exigées, mais comme c'est précisé dans le post-it cela ne suffit pas. Nous avons besoin de savoir que tu as vraiment envie d'être là. Tu as deux candidatures qui ont été acceptées, tu peux t'en inspirer librement. Et même si cela traduit peut être un manque d'inventivité c'est toujours mieux qu'un manque de motivation...
C'est donc non pour moi, désolé.

Bonne continuation

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Présentation OL_85 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi ce sera un non aussi. Désolé, mais on ne ressent pas de motivation clair dans ta candidature. Et comme dit avel, règlement non lu...

2 non sur 3 = non définitif. Bonne chance pour la suite tout de même.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Présentation OL_85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC