amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Toc toc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je poste enfin ma candidature pour faire partie de votre serveur et intégrer vos rangs. (après deux coupures de courants lors de mon inscription... ça commence bien direz-vous !)

Je me permet de faire une courte présentation IRL avant de répondre à vos questions,  Je m'appelle Simon, 20 ans et j'habite en France. Je fait des études dans le bâtiment ,en BTS pour les plus curieux, mon intérêts pour le domaine de la construction justifie d’ailleurs plus ou moins le plaisir que me procure minecraft : une vrai drogue !

Mon temps libre est principalement divisé entre le sport, les sorties entre amis, et bien évidement quelques heures sur minecraft.
Mon pseudo IG est le suivant : 6mon.

Place maintenant aux questions :

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

Le concept tout d'abord : partir de rien pour créer tout types de constructions sortie de notre imagination, c'est quelque chose qui me convient bien.
Ensuite les meilleurs constructions sont pour moi celles qui sont réalisés à plusieurs : chacun peut y apporté ses idées et le résultat est souvent supérieur  aux attentes.

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peut dépasser le cadre des jeux vidéos) ?

Concernant les jeux-vidéos, j'ai fais parti d'un serveur public minecraft il y à peu. Cependant le manque de sérieux à pris les devants sur l'ouverture de ce genre de serveur.
ça devenais presque injouable pour moi. Je jouais également à 'Synorée' il y à quelques temps, c'est un jeu par navigateur orienté RP : Le jeu était prenants mais il y avait un manque d'investissement de la part des joueurs, et je me suis lassé.
Ensuite, dans la vie courante, l'aspect le plus communautaire pour moi est représenter par mon sport collectif : le handball. Je ne vois pas quoi dire de plus à ce sujet.

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...)

Je joue depuis 6 mois environ à minecraft, dont 3-4 en multi sur le serveur évoqué précédemment.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis un peu "touche à tout" : j'apprécie vraiment toutes les nouveautés qui se proposent à moi; mais je peut également m'investir sur un projet qui demande du temps (si vous avez besoin d'un expert en bâtiment
).

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?

Le serveur étant encore dans sa phase de lancement, je suis disposer à vous aidez dans tous types de travaux nécessaires, ensuite mon expérience du jeu peut me permettre de faire évoluer certains joueur encore non-expérimenter si besoin (je ne sais pas tout, loin de la mais je connais bien toutes les bases).
Je suis connecter assez régulièrement, en fin de soirée principalement donc pas trop de souci pour me croisé.
Enfin j'ai quelques projets que je n'est pas encore eu l'occasion de réalisés, et qui me ferais plaisir de vous les faire partager.

Règlement lu et approuvé,

J’espère avoir été assez complet, à bientôt peut-être !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Enfin une candidature digne de ce nom ! Je ne sui qu'un simple joueur, mais je te donne un avis très favorable quand même, bonne chance. Smile
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Bien le bonjour,

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir une candidature propre, soignée et précise. Comme quoi, ce n'est pas difficile.

Pour moi, ta candidature est tout à fait correcte. Je te donne sans hésiter mon approbation. Je place ta candidature en cours, le temps d'avoir les retours d'au moins un de mes deux collègue. Qui seront, surement positifs.

Sur ce, surement à très bientôt en terres d'Eireann.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Merci de l’accueil, et des réponses rapides !
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Oyé oyé,

Merci tout d'abord de l'intérêt porté à  notre serveur,

personnellement je ne trouve pas grand chose à redire à ta candidature (un sportif youhou \o/), je suis tout à fais pour ton intégration, tu pourras donc te connecter au prochain reboot serveur, pour cela il faudra voir avec Math.

Bienvenue chez nous, et à bientôt,

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Reboot effectué, tu peux désormais te connecter.

N'hésite pas à passer sur le mumble.
Visiter le site web du posteur
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Bon bah je te réponds quand même.

Je suis très heureux t'accueillir parmi nous, lire ta candidature est un vrai plaisir après les deux dernières... J'approuve totalement la décision de mes 3 autres collègues et c'est avec joie que je dis "oui" moi aussi.

Sur ce, je te dis bienvenue et à plus tard !
Symino
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ... Répondre en citant

Merci pour cette réponse unanime, ça fait toujours plaisir !

A bientôt sur le serveur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Toc toc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC