amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Vos packs de textures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Vos packs de textures ! Répondre en citant

Venez ici partagez vos packs de textures Smile

Perso je joue avec le pack par défault car j'en trouve pas à mon goût, je suis super exigeant sur les vitres par exemples.

Montrez les votres. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Vos packs de textures ! Répondre en citant

John Smith !
Sobre et élégant, il est parfait.
Citation:

Perso je joue avec le pack par défault car j'en trouve pas à mon goût, je suis super exigeant sur les vitres par exemples. 

Ça m'étonne que tu dises ça, des packs de textures y'en a à la pelle ! et la plupart se trouve ici : http://www.minecraftforum.net/forum/41-texture-packs/
Puis les vitres du pack par défaut sont dégueu  Very Happy , mais je te comprend, sur mon pack je me suis fait mes propres vitres.

Si tu comptes rester dans le style du pack par défaut, en 16x, je te conseil Frenden, Jolicraft, ou encore celui-là que j'aime bien : Coterie Craft.

En 32x, bah y'a Johnsmith, je t'ai mis le lien plus haut. Gerudoku, un peu spécial mais j'ai joué avec pendant un temps. Dusty Texture, très cartoon.
Le HDcraft ou le Mixcraft, mais tout les deux je peux pas les blairer.

En 64x, tu as Ovo's texture pack, que j'adore. Soartex qui est très clean... Bah sinon Misa's Realistic, classique mais dégueu selon moi.

En 128x, le Aza's Arid Pack est pas mal bien que très particulier, le Great Sea (Zelda Wind Waker) de Matheousse, ou Minecraft Enhanced qui est la version HD du pack par défaut.

Voilà en gros, évidemment y'en as des dizaines d'autres.
Si tu décides d'en prendre un, n'oubli pas de patcher ton jeu avec le MC Patcher.

J'ai déplacé le sujet vers les Discussions générales, le forum Création c'est plus pour ceux qui ont créé quelque chose en rapport avec Minecraft.

Dernière édition par Mebenn le Lun 30 Mai - 16:13 (2011); édité 2 fois
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vos packs de textures ! Répondre en citant

Ah le Great Sea *bave*
Merci pour le lien, je l'avais pommé x)

Même si je joue Great Sea, je te conseille John Smith ou Ovo's (une fois qu'il serra terminé, en tous cas, il est très prometteur)
Visiter le site web du posteur
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vos packs de textures ! Répondre en citant

J'ai trouvé le pack de mes rêves le Soartex ! Merci Very Happy
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:24 (2011)    Sujet du message: Vos packs de textures ! Répondre en citant

Je joue également en John smith, (quoi que un peu remasterisé par notre ami Mebenn) que je conseil bien évidemment, histoire de pouvoir avoir un rendu du serveur globalement équivalent Wink

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Vos packs de textures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC