amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature de benjamin97craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin97craft

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

bonjours je m appelle benjamin j ai 14 et je cherche un serveur avec  pas trop de monde et un bonne convivialité
je m adresse a vous pour vous dire que le serveur avais l air pas mal et que j aurai bien aimer venir vous rejoindre
un jours  j ai vu un ami a moi jouer a minecraft et j ai aussi commencer ; ce que j adore dans ce jeux c est que on peut construire ce que l on veut ,et depuis ce jours je recherche un serveur en vain!
je suis belge et étudiant je fait du rugby et de l athlétisme  et j ai déjà été sur plusieurs serveur mais il étais trop gros
cela fait déjà 6 mois que je joue a minecraft et que je ne m en lace pas
pour la dernière question " Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?"franchement je ne sais pas j apporterai surement n joueur jeune sympathique toujours prés a aider les autre et assez mature (mémé pour un gars de 14 ans) je crois que c est tout pour ma présentation si vous voulé plus d information dite le moi dans les commantaire et j ajouterai des argument pour venir sur ce super serveur
merci a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre serveur, cependant ce sera un refus direct pour moi.

Tout d'abord, chose qui choc, il n'y a pas d'apostrophe sur les claviers belges ?
Il semblerait que tes objectifs diffères des nôtres. Et qui du coup, ne joue pas en ta faveur.
Il faut savoir que notre serveur étant limité en place (10) nous sommes extrêmement exigeant au niveau des candidatures.
Il ne faut pas que tu prennes ceci comme un échec, notre serveur est tout simplement pas fait pour toi.
Sur ce, bon courage pour la suite.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai arrêté de compter les fautes après la deuxième ligne, c'est dire...

Tu n'as simplement pas lu le règlement, et rien que pour cette raison tu ne peux pas nous rejoindre, la mention "règlement lu et approuvé" n'y est pas, et je ne pense pas que tu puisses justifier ceci comme étant un oubli.
Nous cherchons des gens matures et motivés pour évoluer au sein de notre petite communauté, ta candidature se doit d'être compétitive, et je ne sais pas comment tu as pu penser une seule seconde que tu puisses avoir la moindre chance de nous rejoindre avec une telle candidature.
Citation:

si vous voulé plus d information dite le moi dans les commantaire et j ajouterai des argument
C'est dans ta candidature que tu aurais dû les rajouter tes arguments, parce que après t'avoir lu, la seule chose que j'ai envie de te dire c'est de partir...

C'est un non définitif.

Bonne continuation dans tes recherches.
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

J'arrive un peu en retard, mais l'avis est sans appel et je ne fais que le confirmer. Il faut franchement en avoir dans le pantalon pour oser appuyer sur le bouton envoyer après avoir écris une candidature de la sorte...

Bonne continuation

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC