amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature de benjamin97craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin97craft

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

bonjours je m appelle benjamin j ai 14 et je cherche un serveur avec  pas trop de monde et un bonne convivialité
je m adresse a vous pour vous dire que le serveur avais l air pas mal et que j aurai bien aimer venir vous rejoindre
un jours  j ai vu un ami a moi jouer a minecraft et j ai aussi commencer ; ce que j adore dans ce jeux c est que on peut construire ce que l on veut ,et depuis ce jours je recherche un serveur en vain!
je suis belge et étudiant je fait du rugby et de l athlétisme  et j ai déjà été sur plusieurs serveur mais il étais trop gros
cela fait déjà 6 mois que je joue a minecraft et que je ne m en lace pas
pour la dernière question " Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?"franchement je ne sais pas j apporterai surement n joueur jeune sympathique toujours prés a aider les autre et assez mature (mémé pour un gars de 14 ans) je crois que c est tout pour ma présentation si vous voulé plus d information dite le moi dans les commantaire et j ajouterai des argument pour venir sur ce super serveur
merci a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature de benjamin97craft Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre serveur, cependant ce sera un refus direct pour moi.

Tout d'abord, chose qui choc, il n'y a pas d'apostrophe sur les claviers belges ?