amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salambo54

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute
 - Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft : L'imagination, l'exploration
   - Quelles sont vos expériences en communauté : Toujours des bonnes ententes
   - Quelle est votre expérience dans Minecraft: Je joue à minecraft depuis 4 mois car avant je joué à CSS, TF2 mais je me suis mit a minecraft pour développer mon imagination
   - Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur: Des construction, de la bonne ambiance, ...

Je m'engage à respecter le reglement

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

merci de l'intérêt porté à notre serveur, cependant ce sera un refus catégorique pour moi, désolé. Comme tu dois le savoir le serveur n'est doté que de 10 places, et de ce fait nous sommes très sélectifs sur les candidats. Et là visiblement tu ne semble pas assez motivé pour nous pondre plus de 10 mots dans une candidature, ce qui a la particularité de me déplaire fortement. Je pense que tu n'as pas ta place ici.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Avelfaltazi a écrit:

Bonsoir,

merci de l'intérêt porté à notre serveur, cependant ce sera un refus catégorique pour moi, désolé. Comme tu dois le savoir le serveur n'est doté que de 10 places, et de ce fait nous sommes très sélectifs sur les candidats. Et là visiblement tu ne semble pas assez motivé pour nous pondre plus de 10 mots dans une candidature, ce qui a la particularité de me déplaire fortement. Je pense que tu n'as pas ta place ici.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.

Avelfaltazi

Tout à fait d'accord.
Bonne continuation tout de même.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Rien de plus à dire, c'est non.

Le seul avantage que j'ai trouver à ta "candidature", c'est qu'on pourra peut être en faire l'exemple typique de "ce qu'il ne faut pas faire".

Bonne change pour la suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC