amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] WannaBeStarting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Salut à tous, 

Je postule sur ce serveur car j'ai l'impression que c'est un serveur assez sérieux, stricte dans les recrutements pour pouvoir garder une bonne entente dans le serveur, voici ma petite présentation : 

- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?

Ce qui m'attire principalement c'est le fait de pouvoir faire ce que l'on veut sans soucis, la seule limite : l'imagination.. Réaliser des gros projets, réaliste ou non mais surtout le fait de pouvoir jouer en multiplayer, c'est sa pour moi qui fait la magie de Minecraft.

- Quelles sont vos expériences en communauté  (cela peux dépasser le cadre des jeux vidéos) ?

J'ai joué a un nombre incalculable de MMO comme Wow, Dofus (Honte à moi je sais mais j'étais jeune), Eve, Warhammer et bien d'autres, Je suis passé dans un grand nombre de guildes donc la communication sa me connait, ensuite je m'exprime mieux à l'oral qu'à l'écrit, donc je prefere parler sur des clients vocaux (Mumble, Teamspeak, Skype).

- Quelle est votre expérience dans Minecraft  (ancienneté, serveurs visités...) ?

J'ai commencé MineCraft il y 3 mois environ, j'ai d'abord joué surtout en solo, puis je me suis tourné sur le multi, j'ai joué sur Minefield.fr pendant quelques semaines avant de le quitter pour sa communauté irrespectueuse, ensuite j'ai crée avec quelques amis mon propre serveur sur Nitroserv aussi, on a tenu quelques mois dans la bonne humeur après à causes des études, nous avons trouvé judicieux d'arrêter le serveur et de partir chacun notre coté.

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?

Dans l'immédiat ma bonne humeur surêment Smile , après de l'aide sur les projets, création d'events, aides dans les constructions, mais je le répete, surtout ma joie de vivre. Smile

-  Petite présentation IRL : 
Je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, actuellement en seconde, J'habite dans le sud ouest, et je suis un Geek 2.0 :p, attiré par les nouvelles technologies, je compte en faire mon métier et au passage je suis un (très) gros fanboy Apple Smile .

[EDIT] J'ai lu et approuvé le règlement. 

See you soon, WannaBeStarting.

Dernière édition par WannaBeStarting le Dim 29 Mai - 18:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur.

Je n'émettrais pas d'avis pour le moment car même si la candidature semble attirante au premier regard, il y a quand même quelque chose qui m'irrite suffisamment  pour me faire douter. Je te conseil de lire notre règlement si tu ne l'as pas déjà fait (ce qui serai assez embêtant), et dans le cas contraire, de le relire plus attentivement. Je laisse la parole à mes camarades en attendant une modification de la candidature. (j'aurais par exemple aimé que la partie "libre" soit plus détaillée mais bon l'effort est tout de même présent...)

A  bientôt j'espère,

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...

Dernière édition par Avelfaltazi le Dim 29 Mai - 19:01 (2011); édité 6 fois
Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Salut à toi,

Ta candidature est très correcte, il y a juste un petit oubli qu'Avel ne manquera pas de te rappeller je suppose...

Sinon, rien à rajouter, je t'accordes mon approbation si toutefois ton "oubli" est comblé.

Ah et quand tu dis "de pouvoir faire ce que l'on veut sans soucis, la seule limite : l'imagination...", je suis totalement d'accord avec toi je partage aussi cette vision de Minecraft, néanmoins le serveur n'est pas un Free-build, tout est permis bien entendu, mais n'oubli pas le côté RP du serveur dans tes constructions.

Je pense que les deux autres seront du même avis que moi alors je te dis à bientôt sur le jeu, et sur le Mumble bien sûr !

Dernière édition par Mebenn le Dim 29 Mai - 18:18 (2011); édité 1 fois
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Encore désolé, j'ai bien lu les règles mais un peu trop vite.. =/ Sinon merci à vous. Smile

Oui je suis de ton avis à propos des constructions, j'aime quand le paysage et les constructions forment comme une harmonie, je pense que c'est un minimum. Smile
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

L'erreur étant corrigée je te donne également mon "oui", attendons l'avis de Math avant d'être définitif, mais je pense que tu pourras nous rejoindre au prochain redémarrage du serveur (dans la soirée probablement) ! 

A bientôt

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Ok pour moi,

Tu auras accès au serveur au prochain reboot. Donc dans la soirée.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
WannaBeStarting
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting Répondre en citant

Merci à vous. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: [Accepté] WannaBeStarting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC