amon sûl Index du Forum
amon sûl Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heydricx

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

..........

Dernière édition par Heydricx le Lun 13 Fév - 13:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:49 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Alors mon cher Heydricx j'avoue avoir été conquis par ta candidature, clair, précise, ordonnée, sans excès, je te donne mon approbation. Et je pense que mes collègues seront du même avis.

Pour ce qui est du mumble, il est vrai que vu la communauté réduite que nous risquons d'avoir j'aurais préférer y voir des membres actifs, cependant ! Ce n'est en rien une obligation. Nous tâcherons de te donner envie de t'y rendre malgré tout Wink
Nos connexions matinales étant assez rares, je pense que tu devras attendre la fin d'après midi de demain pour avoir un avis définitif et être white-listé.

A oui une petite précision, comme tu te doutes le serveur est tout tout jeune, et de ce fait encore assez vide. Egalement il y a surement des petits problèmes vis à vis de la map (zones propices aux pops, blocs flottants...) Si jamais tu nous rejoins, (ce qui ne fait aucun doute pour moi :p) je compte sur toi pour nous signaler tout problèmes !

Sur ce, à bientôt je l'espère.

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Heydricx

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

..........

Mebenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:23 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

Pas de surprise de mon côté, si ce n'est que je ne m'attendais pas à te croiser sur le forum si vite !
Ayant déjà un peu discuté avec toi je n'ai rien à redire, et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

J'apprécie énormément le fait que tu portes un grand intérêt au respect du paysage qui est pour moi une notion très importante dans le jeu, une notion que beaucoup n'arrive toujours pas à comprendre...

Dommage pour le mumble, mais comme dit Avel, ce n'est pas une obligation et si jamais tu changes d'avis tu seras toujours le bienvenu.

Comme je te disais le serveur est en cours de finalisation et nous comptons sur toi, si tu le souhaites, pour nous aider à le fignoler avant d'accueillir de nouveaux arrivants, mais tu es aussi libre de faire ce que tu veux Wink

On va attendre l'avis de Matheousse tout de même, mais tu pourras très certainement te connecter demain au serveur.

Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur et bienvenu à toi !
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

Pour moi rien à rajouter. Accepté d'office.
Tu es ajouté à la whitelist et pourra te connecter au prochain reboot serveur. Donc, dans la soirée.

Matheousse,
Visiter le site web du posteur
Heydricx

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

..........

Heydricx

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

..........

Dernière édition par Heydricx le Lun 13 Fév - 13:21 (2012); édité 1 fois
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

Il serra reboot entre 20h et 22h30 au plus tard. Désolé pour cette attente, mais je prépare une MAJ assez importante aux niveau des plugins. Ajustement de certains et restructuration des groupes.
Matheousse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

C'est bon, tu peux désormais essayer de te connecter. Si cela ne marche pas, merci de me le dire au plus vite. (nous rencontrons un léger problème de spawn. Il ce pourrait que tu ne spawn pas au bonne endroit directement, nous nous en excusons d'avance.)
Avelfaltazi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: .......... Répondre en citant

Refusé pour : manque de présence/ constructions non adéquate avec notre philosophie...

Avelfaltazi

Lorsque notre route est inconnue, on ne peut pas se tromper de chemin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amon sûl Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by MCGC